The Woman King

Accueil Forums Le coin pop-corn Films The Woman King

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 ps. et a été mis à jour pour la dernière fois par ralph, le Il y a 3 mois.
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur/e
    Liam
    Maître des clés

Coucou,

J’ai récemment regardé ce film et, outre le fait que j’étais plutôt conquis esthétiquement, j’ai un peu galéré à l’analyser politiquement, surtout parce que je manque de références je pense et j’ai du mal à comprendre les tenants et aboutissants politique du film.
    Je sais que le film a été critiqué parce que ça ré-écrit l’Histoire, ça nous raconte l’histoire d’un peuple qui a réellement existé mais qui a plus ou moins fait l’opposé de ce que nous fait croire le film (si j’ai bien compris).

Bref, si des avis plus éclairés que le mien ont le temps de m’expliquer un peu le film d’un point de vue politique, je suis tout ouïe!

#55641 Répondre
    ralph
    Invité

La réalité du film est falsifiée par l’idéologie californienne.
    Ce n’est pas le film en soit le problème, c’est l’intention de projeter les intentions de nos jours en des époques qui avaient leur propre façon de penser et de voir les choses.

Dans la réalité historique, les africains pratiquaient l’esclavage parce qu’ils étaient >>PAIENS.
    Le paganisme est un état inférieur de l’existence humaine, ou l’on a des pratiques telle que
    _ la polygamie
    _ la pédophilie
    _l’homosexualité revendiqué politiquement dans la provocation faussement égalitaire
    _ la zoophilie (le minotaure conceptualisation en mythe pour des pratiques certes réelle..)
    _Les scarifications du corps (tatouage marque d’esclavage, ou déformation des crânes, des pied, de la langue inférieur)
    _un état de corruption politique continuel
    _l’incapacité de faire la distinction entre le moral et le décent, de ce qui est l’inverse.
    _la culture à de telle pratique s’inscrivant en tradition durable ce qui rend difficile de sortir les hommes de telle pratique qu’ils tiennent fermement orgueilleusement.

Dans la réalité paienne, les personnages du film pratique normalement ET justement l’esclavage. C’est la réalité historique.

Mais voici les californiens qui décident de remplacer la vérité historique par de la fantaisie ou un peuple archaique se serait, à en croire ce film, battu <<pour la liberté>> ce qui fait très speech du régime de washinghton… <<FREEDOM>>
    Tout en étant à côté de la plaque historiquement.

Quand on regarde un film tel que gladiator de ridley scott, le premier, mettant en scène maximus… l’idée n’est pas inscrite dans le logos de nos jours mais dans celui du passé.
    Maximus se bat pour accomplir sa vengeance, il n’a plus rien à perdre, il est tombé en esclavage mais ne se bat pas pour libérer les esclaves ou <<changer le monde>>, il se bat pour sa vengeance qui à l’évidence l’entraine à la mort mais avec le sentiment de s’être accompli. Les nobles idée… sont celle de la romempire qui n’ont rien avoir avec le droit de l’homme ou les considérations humaniste de nos temps. L’erreur est ici de confondre les désires d’une époque et de l’injecter dans une autre ce qui est innapproprié puisque tombant sous le coup de l’érudit historique.

Quand on regarde un film qui se présente historique, il faut qu’au moins dans le ton et la forme cela soit juste. ce film -woman king- film est bon, mais l’intention et le marketing sont horrible.

La société romaine paienne pratiquait les vices paiens. Mais la façon de comment sont présenter les choses, d’un côté une fiction hollywoodienne sans propagande, de l’autre une fiction mettant en scène l’afrique dans le sens du wokisme débile qui considère de façon raciste, que seul les européens (les blancs) ont pratiquer l’esclavage.

Rappelons que sous christianisme l’esclavage est interdit.
    En islam l’esclavage est permis, comme le paganisme en fait sa strict normalité économique.

La traite transatlantique fut réalisée pour deux raisons :
    _ Le fait que l’europe voulait civilisé colonisé l’amérique (besoin d’une immense main d’oeuvre que le continent africain était disposé volontier à fournir, puisque c’était l’économie des sociétés africaine, le commerce d’esclave. Les européens furent des clients rien de plus.

_ Le fait que les bourgeois et entrepreneur tordent toujours le sens de la loi pour parvenir à leur fin.

C’est la pensé capitaliste qui produisit l’esclavage
    le capitalisme à l’africaine (paien)
    le capitalisme à l’arabo-musulmane (paien prétention monothéiste)
    le capitalisme renaissant de l’europe (période de la renaissance)

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Répondre à: The Woman King
Vos informations:

Commentaires clos