Répondre à: Ressources sur la psychophobie
Accueil › Forums › Le kiosque › Ressources sur la psychophobie › Répondre à: Ressources sur la psychophobie
(Je fais mes traductions très vite fait, c’est juste pour les personnes qui parlent mal anglais mais je n’ai pas vraiment le temps de bien les faire…désolée.)
Maîtresse dans l’art de la supercherie, Dismorphophobie adore travailler en collaboration avec d’autres monstres, comme Obsessionnel-Compulsif, Anxiété et Anorexie, soutenant leurs efforts. Avec des éclats de verre brisé sur son abdomen, il agit comme un miroir déformant, renvoyant une fausse image de quiconque le regardant à cet endroit-là. Ce monstre armé d’un miroir tisse ensuite une toile, comme une araignée, qui piège ses victimes et grignote lentement leur confiance en elles et surtout leur bien-être.
Cela amène les victimes à se sentir de plus en plus préoccupées et inquiètes à propos d’un trait physique ou d’un aspect de leur apparence. Elles commencent à croire que cette image déformée est la vraie. Les victimes font alors souvent chercher à dissimuler ce qu’elles croient être un défaut, ou pire, tenter de le changer.
Le monstre borderline est l’un des plus sensibles, mais peut-être le plus sinistre des monstres. Ils se regroupent en essaims autour de leurs victimes et usent de phéromones pour intensifier les émotions de leurs victimes et se délecter de cette énergie émotionnelle. Ils se nourrissent de n’importe quelle émotion, mais avec une préférence pour la dépression.
Ce monstre est presque complètement composé d’une glace limpide qui le rend invisible. Seule l’extrémité de sa queue, en forme de feuille d’érable, le rend visible à l’oeil nu, le faisant confondre avec une feuille qui tombe d’un arbre. Régulièrement, quand le monstre s’est engorgé de trop d’émotions, quelle qu’elle soit, cela peut le submerger et le faire voler en éclats comme du verre.