Sondage de la MPT
Accueil › Forums › La taverne › Sondage de la MPT
- Ce sujet est vide.
-
Auteur/ePosts
-
SuperGeeketteInvité
Coucou, la Manif pour « Tous » souhaite savoir ce que l’on pense de ces actions et si elle doit continuer à lutter contre notre société hétérophobe et misandre. Je suis sûre que vous serez ravie de leur dire ce que vous pensez d’elleux 😀
DeliennInvitéHum… ça part quand même du principe que ceux qui répondent y ont participé. Exemple avec la question 3 : Pour vous que signifie votre participation à la mobilisation LMPT ?
Pas sûre qu’on puisse répondre des trucs comme « vous auriez mieux fait de vous mobiliser pour des trucs importants, genre le chômage, les problèmes économiques ou écologiques, le gaspillage des fonds publics… »supergeeketteInvitéOui, mais le but c’est de leur pourrir leur sondage (elleux, iels nous pourrissent bien la vie).
En plus à un moment iels nous demande si on a déjà participer et on peut dire non.
GrussieInvitéJ’ai répondu !
Mais je crois que ça se voit que c’était pour leur pourrir leur truc.^^
Notamment à la fin, iels demandent : « En synthèse quelle est votre recommandation pour les 2 ans qui viennent ? » et j’ai répondu : « Présenter des excuses envers les trans, homos, lesbiennes, bi.e.s, intersexué.e.s, asexuel.le.s, des excuses à la mémoire de ceux et de celles qui se sont suicidé.e.s, et arrêter de mobiliser votre énergie pour empêcher la société d’évoluer vers un peu plus de justice et d’égalité ? ».
Vous pensez que ça passera ?
VictoInvitéPersonnellement, j’ai été un peu moins polémique. Je me suis contenté de leur signaler que vouloir l’abrogation d’une loi, c’est une chose. Mais que cette abrogation ne saurait être rétro-active.
J’espère que tout le monde à bien conscience qu’une loi rétro-active (ou une abrogation dans le cas qui nous intéresse), est symptomatique d’une dictature.
SupergeeketteInvitéGrussieInvitéJ’ai trollé aussi !
(Bon, sinon, beaucoup moins grave que le fond de leur discours, mais iels commencent à m’énerver avec leur « la LMPT » et non « la MPT ». Par contre, j’adore le sigle « LMPT », à prononcer !)
-
Auteur/ePosts