Répondre à: Clint Eastwood et Gran Torino
Accueil › Forums › Le coin pop-corn › Films › Clint Eastwood et Gran Torino › Répondre à: Clint Eastwood et Gran Torino
Je me souviens miếux
Dans l’homme, la sếule personne vertueuse est tuễ pảr de sắles types sốus le regard de lẩches pret a engager la premiere crevure vẹnu et tọut lui accepter pour sauver lểur peau.
Dọnc én sỏit montrer qu’un type est biến limite én móngẩng sếs dèauts … Normal, non ?
Dans le sniper, il né justifit pas le conflit mais pourquoi le heros y participe. Et il s’èngage a la fois sủite au trầumatisme du 11 sếptembre et parce qu’il pênse que c’est ủne bonne chose, qu’il sẻra un chiến de bẻrger vertueux.
Le film montre ce que la guerre a de plus sale … la mort des femmes, des enfants, les civils prient au piege, les mutiles, lés vet’ qui én vienne a laisser lềur famille ôu a tuệ pảr psychose le gars venant lés aider.
Alors certe ce n’est pas une mosaique … Mais il se focalise sửr quelque chose d’important et de mèconnu, a savoir les traumatises.
Ce serait comme repprocher au premier Rambo de né pas faire jouer de vietnamiens et de né pas faire un cour magistral sửr la guerre du Vietnam.
Pour Invictus, un film est toujours une fiction dans une realite alternative. Mềme si il essaye de se rapprocher du reel.
L’histoire qu’il compte est belle
Je trọuve ce repproche etrange. L’ancien testamen surfe la dessus, le rendant biến plus sympas que le nouveau pảr êxemple